Élisabeth Turgeon obtient un Miracle

Bonjour à toi,

Oui, Élisabeth Turgeon a obtenu un vrai miracle! Je te le raconte, tu veux?

En novembre 1991, monsieur Michel Boucher, 38 ans, de Trois-Pistoles (Rimouski-Québec) est admis au Centre hospitalier de Rimouski sous les soins d’un oncologue.

Michel subit examen après examen et une biopsie de la moelle osseuse. Le 6 décembre, le médecin soignant lui annonce le verdict suivant : un cancer rare, un NEUROBLASTOME, un cancer incurable, donc deux mois à un an à vivre. Quel choc! Comment annoncer cette affreuse nouvelle à nos trois enfants ? Dit-il à son épouse.

Monsieur Denis Thibault, infirmier, lui suggère de prier Mère Élisabeth Turgeon. Dans la foi et l’espérance, familles, amis, religieuses prient pour obtenir la guérison de Michel par l’intercession de Mère Élisabeth Turgeon.

De mois en mois, la santé de Michel s’améliore. En juillet 1992, le médecin annonce à Michel sa guérison totale non-explicable par la science médicale. Ça tient du miracle. Depuis, Michel se porte bien et travaille comme commis dans un dépanneur de Trois-Pistoles.

Grâce à cette guérison miraculeuse obtenue par l’intercession d’Élisabeth Turgeon, le bon pape François, le 26 avril prochain, la déclarera Bienheureuse. Le cardinal Angelo Amato sera son délégué.

Je te laisse avec le souhait de Michel :

Merci à toi Élisabeth Turgeon. Je souhaite que d’autres personnes comme moi et ma famille aient la chance de connaître ta grandeur.

Rita Gallant, R.S.R. fière d’être fille d’Élisabeth Turgeon